Fédération of destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération of destruction

Bienvenue dans la fédération of destruction passer de bon moment avec nous

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

PPv ECW + Champ Of Champ!

AuteurMessage
CM Punk

CM Punk

Masculin

PPv ECW + Champ Of Champ! Empty
MessageSujet: PPv ECW + Champ Of Champ!   PPv ECW + Champ Of Champ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:16

Le titantron s'alumme,on peux voir CM Punk dans sont bureau regardant des papier,puis se tournant vers la caméra il dit:

"Bien! Comme vous le savez,je ne serais pas dans le PPv de la ECW,mais je me batterais dans un match spécial pour gagner une nouvelle ceinture! Je ne suis pas en team avec le Chairman,mais je veux surtout me venger de Booker T! Pour le PPv ECW,Je compte organiser UN FATAL TRIPLE THREAT NO DQ MATCH POUR LE TITRE US DE LA ECW! Ceux qui veulent participer devrons faire leurs candidature dans mon bureau! Si il manque des places,les catcheurs seront choisis au hasard! Les candidatures doivent être faite avent le Samedi 21 Avril. Le match se fera ce soir là! Bon donc pour le PPv ECW,c'est réglé! Maitenant,Au prochain PPv,après celui-ci,nous aurons un BIG PPV avec en match Special: Le Triple Threat Match Du Champion Of Champions! Alors je peux dire que je souhaite bon entrainement à mes adversaires d'avance! Ce sera tout,pour l'instant..."

Le titantron s'éteint sur quelques applaudissments...
Revenir en haut Aller en bas

PPv ECW + Champ Of Champ!
Page 1 sur 1