Nous avons assister à un des plus beau match de la semaine qui à durée 8 minute.
Pipper commence le match en atrappant The Rock, mais celui ci l'esquive et lui porte une head lock.
Puis le match commence à s'équilibre.
(1min.34) Roddy Pipper et The Rock se mettent à donner des coup de points et des chop, The rock prends l'avantage et balance son adversaire contre les cordes, mais Roddy esquive et met The Rock au sol, puis lui porte un leg lock, the Rock arrive à s'en sortir.
(3min23) Roddy atrappe The Rock, mais celui si esquive et porte un DDT sur Roddy, puis un sharpshooter, mais Roddy arrive à prendre les cordes.
(4min.31) The Rock porte une série de chop, puis fait un toe kick, il essaie de porter son Rock Bottom, mais Pipper contre la prise etlui porte un DDT.
(5min.00)Roddy prends TheRock sur son épaule, le fait rebondir sur le poteau et le jette au sol.
(6min.22) Hot Stuff! projecte The Rock contre le poteau, puis court vers lui, mais The People's Champ à le reflex de lui mettre un coup de poing au visage, puis il tene d'en donné un autre et la c'est Roddy qui part le coup et le projecte contre les cordes, puis lui met un coup de poing.
(7min.44) The Rock porte un bulldog sur Pipper, puis il essaie de le relever, mais Pipper ésquive et l'atrappe, puis il le traîne jusqu'au poteau pour lui faire une série de coups de poings, mais il arrive même pas à lui donner un coup de poing que The Rock le jette au sol, puis The Rock avance doucement vers Roddy en se tenant le ventre, puis il s'arrête devant la tête de Pipper et lui fais le People's Elbow, puis il tente le tomber et Nick Patrick conte 1,...2,...3.
The Rock gagne le match.
Puis l'annonceur dit pendant que The Rock célébre sa victoire:
"Here is your winner, The Rock"