Voila le match qui a eu comme protagoniste 2 catcheurs de Raw The Rock et Randy Orton
Le match commence et The Rock fait une chop à Orton, puis Orton lui fait un aveuglement et un arm breaker, puis essaie de relever Rock qui esquive. Rock atrappe Orton puis lui fait une back suplex, le relève, mais Orton esquive puis refait un arm break.
le match continue et s'équilibre.
(1min15) Rock atrappe Orton, qui esquive, puis le met au sol et lui porte un head lock, puis le relève et lui fait une manchette à l'européene, puis tente de relever Rock, mais se fait esquiver et Rock lui porte un DDT.
(2min00) Orton jette Rock en direction du potau, puis il lui fait un aveuglement, le remet sur le potau, puis sur la 3ème corde et lui porte un DDT. Il le traine au centre du ring, va contre les cordes et reviens, puis lui porte un coup d'avant bras.
(2min48) Rock se fait atrapper par Orton, puis il esquive et lui porte un reversal head breaker, le met assis et lui donne un coup de pieds sur le dos, il relève Orton, mais il se fait esquiver, mais Rock l'atrappe et lui fait un russian leg sweep suivi d'un head lock.
(4min00) Orton jette Rock sur le potau et court vers lui et lui fait un standing drop kick, puis Rock se relève et atrappe Orton qui esquive et met Rock au sol, il le traine au centre du ring, puis le relève, l'atrappe et le traine en direction des cordes, puis le met sur la 3ème corde et la fait danser. Puis Rock se relève et jette Orton sur le potau et lui porte une superplex.
(6min22) Rock fait un people's punch, puis le relève, le jette contre les cordes et lui donne un coup de poing à son retour. Orton se relève et fait un aveuglement à Rock, puis court vers lui et fait un cross body, il monte sur le potau et fait un diving elbow drop, le met au centre du ring et tente le tombé 1,...2,...3, The Legend Killer gagne après 7 minutes et 2 secondes de match.
Puis Lilian Garcia dit, pendant que Orton fait son taunt sur le potau
"Here is your winner, The Legend Killer, Randy Orton"