CM Punk
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: The Champ Is Here! Jeu 12 Avr - 20:55 | |
| CM est dans son vestiaire entrain de se preparer. Il finit de mettre ses bottes puis sort après avoir mit sa veste. Il marche dans le couloir en faisant des mouvement d'etirement avec les bras puis se présente devant la porte qui mene au ring... Il souffle un bon coup puis sa musique retentit
King: Ah!! Je ne crois pas avoir deja entendu cette musique auparavant..Cela signifirait'il qu'un nouveau lutteur vient de rejoindre les rangs de la Fed??CM apparait sous le titantronJR: Effectivement King!! Vous l'aviez predit, un nouveau lutteur fait son apparition ici ce qui prouve de nouveaux que cette fédération et incontestablement au sommet!
King: Tout a fait JR, mais interressons nous maintenant a l'homme qui vient d'apparaitre.CM fait son signe aux fans qui ne réagissent pas énormément puis descend la rampe avant de monter sur le ring."Bon,Voilà,Je suis le Champion de la ECW! Egalement le Gm! Et oui! M.V.P M'as demandé de le remplacer! Donc je prend sont poste de GM et de tenant en titre! Vous croyez peux-être que je ne vaut rien? Que MVP aurait mieux fait de rester? Mais non! Il a quitté la Fed!"Le public hue CM Punk!"Quoi vous me huez? Ah je comprends! Oui je sais que MVP avait prévu de bons match à la "ecw" Mais ne vous en faites pas! Je suis pratiquent du Hardcore et les match seront EXTREMES!!!"Public: WAIIIIIIISSSSSS!!! CM Punk! CM Punk! CM Punk!"Ah ah! Ne vous inquiétez pas,je ne vous décevrais pas! Et d'ailleurs,ce soir,je vais annoncer un match qui n'était pas prévu!"CM Punk(c) Vs Joey Mercury(Extreme Rules Match) Pour le titre de la ECW! "Et oui,je tiens à donner la chance à un petit jobber dans un Hardcore match! On se retrouvera pendant le show!"CM Punk quitte l'arène sous quelques applaudissements,quelques fans lèvent leurs pencartes! PS: Enfaite je suis MVP mais j'ai changé de perso. | |
|