| RVD se rebelle enfin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RVD
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Et puis quoi encore lol Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: RVD se rebelle enfin Ven 13 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
CM Punk
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: RVD se rebelle enfin Ven 13 Avr - 16:45 | |
| CM PUNK THEME SONG CM Punk arrive en dessous du titantron,de la fumée sort et le public crie de joie! Il lèvent leurs pencarte "Pepsi Punk".J.B.L:"What? Punk? Sur le ring de Smackdown??" Cole:"Ah mon avis il vien proposer à RVD de venir à la ECW!"CM Punk monte sur la rampe en fesant ses taunts habituel et il monta sur le ring avec un micro et dit à RVD:"Hey RVD! Je sais que tu est à SD! Mais tu es un partisent du HARDCORE! Non ne t'en fait pas,je ne transfère pas à la ECW,mais je te propose un match! Oui! Toi contre moi! Le match se fera à SD! Je te laisse tes chances! Si tu me bat,tu aura droit à un match pour mon titre à la ECW! Alors,acceptes-tu mon défi? C'est une grosse chance! Ne crache pas dessus! Un Hardcore match contre moi sur ce ring! Acceptes-tu?" Le public applaudit espérent voir ce match! J.B.L:"Ah ben ça alors! J'espère que RVD va accepter!' | |
|
| |
roddy piper Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: RVD se rebelle enfin Ven 13 Avr - 20:26 | |
| roddy piper entre : roddy piper theme song J.R : voici roddy piper le chairman roddy fait quelque pas et il s arrete et fait un fuck J.R : a qui il fait sa ? roddy monte sur le ring sert la main a RDV et va serrer la main a CMpunk et roddy mais un vent a CM et commence a parler roddy : comme si j aller te serrer la main toi comment oz tu vnir a smack down tu et a l ECW alord maintenant ne revien plus compri car je v faire ta fete dans un steel cage J.R : oula m.piper et en colere roddy attend une reponse ( les 2 personne se deteste ) | |
|
| |
King Booker
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: RVD se rebelle enfin Ven 13 Avr - 21:59 | |
| THEME SONG ......King!!!! Booookkkkeeeerrrrr!!!!!
King Booker aparait sous l'ecran du titantron...Il descend la rampe ,entre sur le ring et fait ses taunts! King Booker prend un micro... Hey tout le monde!!! RVD , Punk , Roddy j'ai un message pour toi Roddy! Moi aussi je veut faire partit de ce Steel Cage! Est ce n'est pas un debutant comme CM Punk et une legende comme toi Roddy qui vont m'en enpecher!!! Et ce Steel Cage je le gagnerais!!! | |
|
| |
CM Punk
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: RVD se rebelle enfin Ven 13 Avr - 22:19 | |
| "WOW WOW WOW! Attendez là,vous croyez vraiment que l'ECW WORLD CHAMPION va perdre? Je vous prends tous les 3 dans un Steel Cage match! Nous le feront dans un Match SPECIAL!!!!!" J.B.L:"Oh my god!!!" "Vous ne valez rien face à moi! Toi RVD,je t'offrais une opportunité mais apperemment l'homme en jupon cherche un match! Et en plus,le Roi des Reines viens se joinde à Nous! Vous me dégoûté!" CM Punk se mit en position de combat! Booker fonça dessus et SURPASSEMENT PAR DESSUS LA 3EME CORDE! Piper en profite et assènne des droites à CM Punk qui le contre avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un SURPASSEMENT PAR DESSUS LA 3EME CORDE! RVD préfère sortir du ring... Le public acclame CM Punk qui en redemande! Les 3 adversaires de Punk sont en dehors du ring dont 2 éclaté au sol! Aura-t-il une réponse? | |
|
| |
King Booker
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: RVD se rebelle enfin Ven 13 Avr - 22:32 | |
| King Booker se releve au bout de quelques secondes... Hey CM Punk! Tu crois vraiment me faire peur? Pfff! Tu est vraiment pitoyable mon pauvre gars! Je vais te montrer dans se Steel Cage que Smack Down vaut mieu que n'importe quoi ha ha ha je vais t'écraser toi est Roddy dans ce Steel Cage Match! et tu t'en souviendra toute ta vie!!! Booker attra CM le projette dans les cordes lui met un coup de pieds dans l'abdomene est lui porte son finish! King Booker King Booker King Booker!!! hj:Soit réaiste s'il te plait CM tu ne te relevera pas d'un finish...Merci | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: RVD se rebelle enfin Ven 13 Avr - 22:41 | |
| PS: Sois plutot TOI réaliste,le temps que tu remonte sur le ring,en vrai CM Punk t'aurais déjà attaquer avant que tu le projette dans les cordes! Donc sans vouloir te choquer je vais changer ce truc car c'est toi l'irréel! MAIS NON! CM Punk contre le finish de King Booker! CM Punk lui balance des coups de pieds enchainé,Booke ren contre un mais CM Punk lu ienvoie l'autre dans la gueule! Booker se retourne,CM Punk le contre et exécute sont Anaconda Vice! Puis Rody monte sur le ring,CM Punk lache la prise! CM Punk le regarde avec des yeux de feu,Rody lui retant la main,CM Punk l'a prend! Ensuite CM Punk et Rowdy Piper relève Booker et lui assènne un double coup de corde à linge! Les 2 hommes rigolent ensuite CM Punk prend la parole: "Ce sera un STEEL TAG TEAM CAGE MATCH! RODY PIPER AND CM PUNK VS KING BOOKAH ET RVD!" Le public crie de joie! Ensuite CM Punk et Piper sorte de l'aréna! FIN DU SPEECH | |
|
| |
King Booker
| Sujet: Re: RVD se rebelle enfin Ven 13 Avr - 22:48 | |
| Booker s'en va difiilement... | |
|
| |
RVD
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Et puis quoi encore lol Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: RVD se rebelle enfin Sam 14 Avr - 10:55 | |
| RVD partit furieux et alla au bureau du GM de SD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RVD se rebelle enfin | |
| |
|
| |
| RVD se rebelle enfin | |
|