Fédération of destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération of destruction

Bienvenue dans la fédération of destruction passer de bon moment avec nous

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

mister kennedy veut un match

3 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy

Masculin

mister kennedy veut un match Empty
MessageSujet: mister kennedy veut un match   mister kennedy veut un match Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:21

[quote="Mr Kennedy"]
Théme song de Mister Kennedy
mister kennedy veut un match Pdvd001bo4copieou8
mister kennedy veut un match Pdvd002zi4copierk0
mister kennedy veut un match Pdvd003jb8td0

mister kennedy veut un match Pdvd004dd1copiecx3

mister kennedy veut un match Pdvd006gm6jc7

mister kennedy veut un match Pdvd008jj8dv5
bon bon bon est ce que vous aller bien cher public!!!(le public cria:ouais!!!)bon alors sa c kest ce que je voulais enttendre d'un public chalereucx comm vous!!bon alors comme vous le savez je me nomme mr kennedy et je suis nouveaux a cette fed!!!puis je suis venu dans le ring pour faire mes debut en battand celui qui osera venir dans ce ring parce que celui qui viendras il aura la peur de sa vie parce que je vais le ridiculiser facilement vu que je suis plus fort que tout les gars a cette fed alors je demanderai a nimporte kelle joueur de venir dans ce ring pour me defier et que je vais etre le futur de smakcodnw et je me nomme!!!!
MRRRRRRR KENNEDY!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock

MessageSujet: Re: mister kennedy veut un match   mister kennedy veut un match Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:04

http://www.wwe.com/content/media/video/superstars/the_rock/entrance/rockentvid

on voit the rock arriver il monte sur la troisieme corde

mister kennedy veut un match Therock
il prend un micro en rigolant
mister kennedy veut un match 1141440636
--Tu veux un combat ok on va faire sa , il réfléchis un bon moment puis dit, bon alors ton premier combat sera contre edge selui qui détient la ceinture u.s champion mais se combat ne contrat pas, du moins pour le moment--

the rock sors du ring et arriver devant la sortie il cris: IF A SMELL OF THE ROCK IS COOKIN
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy

Masculin

MessageSujet: Re: mister kennedy veut un match   mister kennedy veut un match Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:38

mister kennedy veut un match Pdvd008jj8dv5
::kennedy::

bon bon bon alors vous avez bien enttendu le monsieur qui se nomme the rock qui est le gm de raw meme si il est pas asser bon pour l'etre tandis que moi j'ai tout ce qu'il faut pour l'etre mais c po grave sa va bientot venir!!!alors comme je lai demander un match et bien il me la donner contre egde the rated R supestar qui c faite briser par jeff a wresltemania23 mais bon c deja passer!!! et que il est le u.s champion mais sa lui va pas bien parce que lui etre champion plutot qu'il meurt que champion mais en tout cas c sa la vie!!!bon alors je vais faire face a egde ce gars qui se croit fort , et que il est tout le contraire parce que il c meme pas ce battre et il est un champion alors la il va rever parce que moi je vais etre encore meilleur que lui apres le match!!! , je vais demander un match pour the world heavyweight title contre celui qui viens de venir me lannoncer et apres sa juste etre venu pour dire sa il sen va comme une lavette et bien sa je peux te le jurer de rock que tu le gardera pas pour longtemp parce que je vais te battre apres sa et devenir the new world heavyweight champion et que je serai le dominant a cette fed et que personne pourra me battre parce que je vais toute achever les joueur qu'il a a cette fed alors j'ai asser parler je croit mais edge je te previen que je vais pas te laisser aucune chance parce que moi je te bat comme de rien vu que tu est nul , poche et tout sa et je deviendrai le new world heavyweight champion et comme vous le savez tous je vais le devenir et je vais a voir mon nom sur ce titre!!!

MR KENNEDYYYYYYY

::KING::
JE CROIT QUE IL EST TRES FORT ET QUE IL VA REMPORTER PLEIN DE TITRE!!

::JR::
OUI SA TU LA DIT IL A UN BON AVENIR CE MR KENNEDY!!!

::KING::
BON ALORS IL A UN MATCH ENTRE EGDE ET MR KENNEDY ET JAI BIEN HATE DE VOIR!!!

::JR::

MOI AUSSI ET JEN SUIS SURE QU'IL VA GAGNER PARCE QUE IL EST MEILLEUR!!!

PUIS IL SEN ALLA SOUS LES ACLAMATION DE SES FAN'S
The Rock

The Rock

MessageSujet: Re: mister kennedy veut un match   mister kennedy veut un match Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:36

mister kennedy veut un match The%20rock
tu la vois celle que je tiens sur l'épaule j'y tiens et ces pas un loubard qui va me l'arraché de mes main
mister kennedy veut un match 391px-WWF_RAW_2001-10-15_The_Rock_at_ringside
TU VEUT UN COMABT POUR MA CEINTURE TU L'AURA SI TU PARVIENS A VAINCRE EDGE!!!!!!!!
edge

edge

Masculin

MessageSujet: Re: mister kennedy veut un match   mister kennedy veut un match Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:06

THEME SONG EDGE

mister kennedy veut un match 02310cn8
mister kennedy veut un match 2510tx9
mister kennedy veut un match 02710tc5
Edge monte sur le ring
mister kennedy veut un match 02810bs0
mister kennedy veut un match 02910uw0
Edge prend un micro

mister kennedy veut un match Edgeez7

Salut the rock et salut kennedy je vais pas passer par quatre chemin tu te vente alors que tu ai le plus faible catcheur que j'ai vu depuis lomgtemps et tu te croit fort mais tu ai tellement faible je suis sur que tu ne pourrais meme pas battre un petit garcon de 8 ans et encore je suis gentil mais moi j'ai deja eu deux fois la ceinture de la WWE et toi tu na jamais eu de ceinture.Mais tu dit que je suis nul mais tu l'ai plus que moi donc pour le prochaine match je gagnerais contre toi mais pour gagner toi tu sais faire que tricher sans jamais arreter comme dans notre match je suis sur que tu vas tricher comme dab aussi tu crois vraiment battre The Rock mais desoler de te dessevoir mais tu ne pourra pas te battre contre lui parceque je vais te pulvairiser ta face et sourit et regarde Kennedy
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy

Masculin

MessageSujet: Re: mister kennedy veut un match   mister kennedy veut un match Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:59

moi faible catcheur alors la tu reve parce que premierement je suis meilleur que toi parce que je peux battre n'importe ki meme un ptit c*n qui se croit pour un fort alors je rie la!!! toi pourvoir me battre tu reve encore c pas toi qui va me battre tu test pas vu a la wwe wrestlemania23 tu voulais telement gagner tu avais acune strategie et que tu fesias juste quand tu ne voyais personne tu essayais de monter a la ladder come un imbecile et que tu tes faites casser par jeff dans une ladder comme un peureuxe et apres sa tu dit que tu va me pulveriser alors je suis cramper c pas toi qui va me battre parce que c moi qui va te battre parce que moi j'ai de l'experience et que j'ai battu et gagner le money in the banks meme si on est pu a la wwe mais tout sa pour dire que tu va souffrir et que pour les stipulation on va faire sa dans un last man standing match!!!si tu a trop peur on peut changer alors tout sa!!! alors tu vas le regretter et que a la fin tu vas te retrouver a l'hopital et que tu va saigner!!!alors fais gaffe parce que si je te voit sur mon chemin je te brise en deux et je dit sa a toi aussi the rock parce que tu ne fais pas le poid contre moi et apres ce match je vais te battre and become the new world heavyweight champion because a i'm mrrrrrrrrr kennedyyyyyy!!!
The Rock

The Rock

MessageSujet: Re: mister kennedy veut un match   mister kennedy veut un match Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:27

mister kennedy veut un match 01
the rock revient sur le ring pour faire une déclaration
il monte sur le ring puis grimpe sur la 3eme corde il et énerver après cette défaite par DQ
mister kennedy veut un match Therock
Kennedy tu a réussit a nous gagner mes se n'est qu'un match exibition alors pour cela je déclare que tu n'aura pas de match pour etre world heivyweight champion si tu ne parviens pas a gagnez edge au ..........TLC!...........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mister kennedy veut un match   mister kennedy veut un match Icon_minitime

mister kennedy veut un match
Page 1 sur 1