Mr.Kennedy
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: mister kennedy veut un match Ven 6 Avr - 1:21 | |
| [quote="Mr Kennedy"] Théme song de Mister Kennedy bon bon bon est ce que vous aller bien cher public!!!(le public cria:ouais!!!)bon alors sa c kest ce que je voulais enttendre d'un public chalereucx comm vous!!bon alors comme vous le savez je me nomme mr kennedy et je suis nouveaux a cette fed!!!puis je suis venu dans le ring pour faire mes debut en battand celui qui osera venir dans ce ring parce que celui qui viendras il aura la peur de sa vie parce que je vais le ridiculiser facilement vu que je suis plus fort que tout les gars a cette fed alors je demanderai a nimporte kelle joueur de venir dans ce ring pour me defier et que je vais etre le futur de smakcodnw et je me nomme!!!! MRRRRRRR KENNEDY!!! | |
|
The Rock
| Sujet: Re: mister kennedy veut un match Lun 9 Avr - 10:04 | |
| http://www.wwe.com/content/media/video/superstars/the_rock/entrance/rockentvidon voit the rock arriver il monte sur la troisieme corde il prend un micro en rigolant --Tu veux un combat ok on va faire sa , il réfléchis un bon moment puis dit, bon alors ton premier combat sera contre edge selui qui détient la ceinture u.s champion mais se combat ne contrat pas, du moins pour le moment-- the rock sors du ring et arriver devant la sortie il cris: IF A SMELL OF THE ROCK IS COOKIN | |
|
Mr.Kennedy
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 05/04/2007
| |
The Rock
| Sujet: Re: mister kennedy veut un match Ven 13 Avr - 21:36 | |
| tu la vois celle que je tiens sur l'épaule j'y tiens et ces pas un loubard qui va me l'arraché de mes main TU VEUT UN COMABT POUR MA CEINTURE TU L'AURA SI TU PARVIENS A VAINCRE EDGE!!!!!!!! | |
|
edge
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: mister kennedy veut un match Ven 13 Avr - 22:06 | |
| | |
|
Mr.Kennedy
| Sujet: Re: mister kennedy veut un match Dim 15 Avr - 4:59 | |
| moi faible catcheur alors la tu reve parce que premierement je suis meilleur que toi parce que je peux battre n'importe ki meme un ptit c*n qui se croit pour un fort alors je rie la!!! toi pourvoir me battre tu reve encore c pas toi qui va me battre tu test pas vu a la wwe wrestlemania23 tu voulais telement gagner tu avais acune strategie et que tu fesias juste quand tu ne voyais personne tu essayais de monter a la ladder come un imbecile et que tu tes faites casser par jeff dans une ladder comme un peureuxe et apres sa tu dit que tu va me pulveriser alors je suis cramper c pas toi qui va me battre parce que c moi qui va te battre parce que moi j'ai de l'experience et que j'ai battu et gagner le money in the banks meme si on est pu a la wwe mais tout sa pour dire que tu va souffrir et que pour les stipulation on va faire sa dans un last man standing match!!!si tu a trop peur on peut changer alors tout sa!!! alors tu vas le regretter et que a la fin tu vas te retrouver a l'hopital et que tu va saigner!!!alors fais gaffe parce que si je te voit sur mon chemin je te brise en deux et je dit sa a toi aussi the rock parce que tu ne fais pas le poid contre moi et apres ce match je vais te battre and become the new world heavyweight champion because a i'm mrrrrrrrrr kennedyyyyyy!!! | |
|
The Rock
| Sujet: Re: mister kennedy veut un match Dim 22 Avr - 21:27 | |
| the rock revient sur le ring pour faire une déclaration il monte sur le ring puis grimpe sur la 3eme corde il et énerver après cette défaite par DQ Kennedy tu a réussit a nous gagner mes se n'est qu'un match exibition alors pour cela je déclare que tu n'aura pas de match pour etre world heivyweight champion si tu ne parviens pas a gagnez edge au ..........TLC!........... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mister kennedy veut un match | |
| |
|