| Loge d'Ashley | |
|
+2roddy piper Ashley Massaro 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashley Massaro
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Loge d'Ashley Jeu 3 Mai - 0:39 | |
| Ashley entre dans sa loge et balance ses affaires dans son armoire et se repose apres son match contre Kelly =) | |
|
| |
roddy piper Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Jeu 3 Mai - 18:19 | |
| roddy frappe a la porte toc toc il entre et dit felicitation ashley et aussi je vien te dmander si sa te dirais d etre ma manager ? | |
|
| |
Ashley Massaro
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Ven 4 Mai - 18:47 | |
| Ashley le regarde d'un air bizzard Moi être ta manageuse ? Tu me prend pour qui ? Je serais la manageuse de PERSONNE compris ? Et au faite qui ta permis d'entrer dans MA loge ?! | |
|
| |
roddy piper Admin
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Ven 4 Mai - 19:12 | |
| commen tu me parle ashley moi etant le chairmen , c pas bien , moi roddy piper la grande legende du catche alala je te signale que j ai frapper a la porte et que tu ma dit entrer | |
|
| |
The Rock
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Ven 4 Mai - 19:15 | |
| the rock passe devant la porte qui était ouverte et leur parle juste avant de partir
ohhh ohh on se calme roddy ta demander gentillemnt alors répond lui gentillement si tu veut pas avoir de problème ! bon c'est pas tout j'ai un combat le 10mai alors je vais m'entrainer et a la fin du combat vous ENTENDREZ !!!!! IF A SMELL WATH THE ROCK IS COOKIN !!!!! et the rock s'enva a la salle d'entrainement | |
|
| |
Eddie Guerrero
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Bienne, Suisse Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Sam 5 Mai - 13:14 | |
| Eddie arrive et dit à Roddy "Hey else, si la championne ne ve pas être ta manageuse c'est son droit." Puis il regarde Ashley lui sourit et dit "Woao mama cita quelle belle femme, alors contente pour ton titre Punk Princess?" | |
|
| |
roddy piper Admin
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Sam 5 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
...:::John Cena:::...
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Bienne , Suisse Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Sam 5 Mai - 18:56 | |
| Christian arriva dans la loge et dit a Eddie "..Ta raison Eddie c'est un belle dame , mais par contre toi tu est trop prétensieu laisse cette belle dame tranquille La Dirty Diva la Punk Princess vas y dégage de cette loge.." Christian se retourna vers Ashley et lui dit | |
|
| |
Shad
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Sam 5 Mai - 23:52 | |
| shad toc a la porte et cache un rose derrier son dos | |
|
| |
Eddie Guerrero
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Bienne, Suisse Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Dim 6 Mai - 13:58 | |
| Eddie regarde Christian et lui dit "hey, homes, calme toi un peu, ici de prétencieux, il y en a que un et c'est toi" puis il va vers Shad et lui dis "Yo, shad quoi de neuf?" | |
|
| |
Shad
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Dim 6 Mai - 17:56 | |
| wesh eddie sa va bien mec ??? | |
|
| |
Eddie Guerrero
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Dim 6 Mai - 18:19 | |
| "Wé tranquile, je t'aime bien toi, parce qu'on a un point en commun, we steal baby. Jolie la rose c'est pour moi?" il commence à rigoller "Non je sais, c'est pour la belle Ashley" il arrete de rire | |
|
| |
Shad
| Sujet: Re: Loge d'Ashley Dim 6 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge d'Ashley | |
| |
|
| |
| Loge d'Ashley | |
|