Eddie Guerrero
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Bienne, Suisse Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: avec Mer 25 Avr - 19:17 | |
| Je vais vous résumer le match le plus court que j'ai vu dans cette fed. Celui entre 'The Animal' Batista contre The World Heavyweight Champion Rey Mysterio
Le match commence et de suite Rey essaie de donner un coup de poing à Batista, mais celui la ésquive, puis Batista donne un coup de poing à Rey qui s'appuie contre les cordes, puis Batista l'atrappe, met la gorge de Rey sur la deuxième corde et l'étrangle avec le genou, puis le relève et lui fait un coup de la corde è linge et le traîne au centre du ring, puis il essaie de relever Rey, mais celui la esquive puis lui fait un DDT, puis Rey tente de le lever et à son tour Batista esquive puis l'atrappe le met sur son épaule, puis le jette au sol. Puis Batista tente de relever Rey qui esquive et jette The Animal au sol, puis lui porte un standing moonsault.
Puis le match commence à s'équilibrer, quand nous assistons à une série de 10 renversement commencer par Batista, mais que Rey arrive à gagné en lui portant une arm lock.
(2min07) Batista court vers Rey, mais Rey le jette au sol, puis Rey le traîne Batista au centre du ring, va vers ses jambes les atrape et tente le tombé, l'arbitre conte 1,...2,... dégagement de Batista
(2min45) Batista donne un coup de poing à Rey, puis lui fait une corde à linge, puis il soulève l'atrappe, puis Rey esquive et lui porte un fabuleux DDT, puis il tente de relever Batista, mais celui la esquive, puis il porte un coup de poing, et un autre suivi d'un coup de la corde à linge, puis Rey se relève en se tenant le ventre avec la main, puis Batista cours vers lui baisse sa tête sous le bras de Rey et arrive derrière, puis lui porte un backbreaker, il le traîne au centre du ring et tente le tombé 1,...2,...3, Batista gagne après 3 minutes et 20 secondes de match Puis l'annonceur dit pendant qu'on entend le titre de Saliva 'I Walk Alone' "Here is your winner, Batista"
| |
|